Back to business…

Eteignez les cierges et sortez les coupettes de champagne, j’ai ENFIN trouvé une place en crèche pour la Chouette! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je viens de signer pour un contrat de 4 mois!

Autant vous dire que je multiplie les danses de la joie depuis une semaine. Mes amis m’ont même suggéré d’organiser une fiesta pour marquer le coup (c’est vous dire à quel point je devais leur casser les pieds avec mes histoires de femme au foyer).

Lundi, nous commençons l’adaptation à la crèche pour une semaine. Et dès la semaine suivante, la Chouette ira là bas à temps plein.

Autant vous dire que j’ai déjà mentalement fait la liste de TOUTES les choses que je pourrais enfin faire:

♥ Boire mon thé chaud

♥ Faire de vraies pauses déjeuner, avec des vrais gens et de la vraie nourriture

♥ M’échapper une petite heure et retrouver le Bon Ami pour un moment rien qu’à nous

♥ Prendre le thé avec les copines en restant assise plus de dix minutes (défi!)

♥ Dire que la Chouette me manque

♥ Ressortir mes jolies robes et mes chaussures à talons

Avoir de de la conversation (il se peut qu’un « Jean-Mi finit ton assiette! » m’échappe encore)

♥ Aller me recoucher

♥ Lire dans le tram

♥  Raconter ma journée au Bon Ami

♥ Faire deux ou trois boutiques avant de rentrer

♥ Râler contre mon patron

♥ Me dépêcher de finir la journée pour retrouver ma Chouette

♥ Tester cette petite cantine dont tout le monde parle

♥ Recharger mon iPod

♥ Manger une glace entre filles à la sortie de la crèche

♥ Faire des ragots

Il y a toutes ces choses qui me ravissent et que je pourrais enfin faire. Oui, mais pourtant…

 

Laisser un commentaire

