… le coeur un peu lourd

Oui mais pourtant…

Mais pourtant, je ne peux pas m’empêcher de faire la liste de toutes ces petites choses du quotidien qui vont me manquer.

♥ Faire les zouzous, n’importe où, n’importe quand

♥ Prendre notre temps le matin

♥ Profiter de la plaine de jeux quand les autres enfants n’y sont pas

♥ Notre petit goûter hebdomadaire au salon de thé du quartier

♥ Prendre le temps de lui lire et relire la même histoire

♥ Finir ses assiettes

♥ Des bisous dans son petit cou quand j’en ai envie

♥ La regarder vivre et grandir, heure par heure, jour par jour

Je sais que cette séparation va nous faire le plus grand bien. A toutes les deux. Mais je sais aussi que demain matin, j’aurais le coeur lourd en quittant ma Chouette.

Laisser un commentaire

