C’est ma première surprise-partie

Hier soir, j’ai bu du Gin Tonic en allongeant toujours un peu plus au Tonic, parce que le Gin c’est quand même un peu fort.

Hier soir, j’ai soufflé dans des ballons sans réussir à les gonfler davantage qu’une bulle de savon.

Hier soir, j’ai chanté du Cure, crié du Noir Désir et récité du IAM.

Hier soir, j’ai mangé des bonbons qui piquent un peu la langue et finissent par donner mal au coeur.

Hier soir, j’ai confié mes petits et grands secrets au coin du feu.

Hier soir, j’ai profité des flammes du barbecue pour planter un chamallow sur mon pique à brochette.

Hier soir, j’ai fumé des cigarettes en cachette.

Hier soir, j’ai eu envie de me faire un tatouage et d’embrasser des garçons derrière le garage.

Hier soir, on s’est endormi à trois dans un clic-clac en rigolant comme des baleines.

Hier soir, j’ai eu à nouveau 15 ans, et ça m’a fait un bien fou.

2 réflexions sur “C’est ma première surprise-partie

Laisser un commentaire

